J+52 : Météorologie

Publié le par Q1

Voyons, voyons... de quoi vais-je bien pouvoir parler ?
Bah de la météo, pardine !

Quand on ne sait pas de quoi parler, on lance des remarques anodines sur le temps qu'il fait, non ?
Bah pourquoi pas moi ?

Le temps joue au yoyo. L'automne lutte avec les restes d'été et les vélléités conquérantes de l'hiver.
Le ciel est gris foncé, en plein après-midi la luminosité est équivalente à celle d'un soir d'orage.
Cependant la température tourne autour de 10°C.

Suivant les sources, on nous annonce que le temps va fraîchir mais pas dans les mêmes proportions.
Là où weather.com annonce de la neige dès la nuit de dimanche à lundi, foreca.com tend à prévoir un peu de neige mardi pour revenir sous la pluie mercredi.

Tous s'accordent pour dire que la température va descendre. La belle affaire. Le jour où les météorologues prévoiront vraiment le temps qu'il fait, il se passera des trucs imprévisibles juste pour les faire se planter. Avalanches de crabes en haute-montagne, chaleur tropicale en plein hiver sur le cercle polaire, et j'en passe...

La seule méthode c'est encore de regarder par la fenêtre le matin.
Ouais, mais quand il fait tout sombre et qu'il neige même pas, c'est glauque -_-

Vivement la neige !
C'est vrai, quoi, on vient pas en Finlande pour juste la pluie, on a la même à la maison !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Panthère : ben va à l'aéroport 2 jours avant :)
Répondre
P
Bah, chuis sûre que tu en auras dans le mois, de la neige :D<br /> <br /> Je pensais à un truc bien flippant moi : imagine que la nuit avant mon départ il neige en France au point que tous les transports soient bloqués ? :( Ca me fiche une de ces trouilles, je te dis pas !<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
M
as-tu deja fais le plein de collants, bas, sous-pulls et autres petites choses tout a fait seyantes, mais tellement pratiques quand il fait -20°!!!
Répondre
T
salut Q1 !<br /> <br /> J'espère que tu auras une bien belle neige ! Ca doit être magnifique là bas sous la neige...
Répondre