J+65 : Refugee Dinner 2

Publié le par Q1

Le Retour du Dîner International  (Refugee Dinner pour les intimes)

Parce qu'hier j'ai pondu un pavé, parce que je suis crevé, parce qu'il est architard, parce que j'ai pas trop d'inspiration, je vais faire court.
Simplement signaler que l'on était nombreux, qu'il a fallu deux tables, que c'était bien sympa, bref qu'on recommencera sûrement...
Et puis de toutes façons, parfois une paire de photos vaut mieux qu'un long discours !


Publié dans Coloch ness

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
bien vu Juju !<br /> Sinon, Panthère, ça m'aurait pas embêté que tu sois là :)
Répondre
P
Je ne sais pas ce que je donnerai pour avoir été à la place de l'un d'eux...<br /> <br /> kkk
Répondre
J
après mainte secondes de réflexion, je crois que c "peut être" Q1 qui a pris la photo ;)..!<br /> Ou alors il est sous la table mais qu'es ce qu'il aurait à faire sous cette table ...?
Répondre
M
t'es ou toi sur la photo?
Répondre