J+103 : Pfou, on en voit le bout

Publié le par Q1

Aujourd'hui fut une journée fort remplie.
Comparé à la précédente c'était pas dur, mais j'ai réussi à faire vraiment *tout*
ce que j'avais prévu sans en oublier en chemin.
Autrement dit :
J'ai fait imprimer (à 1h du mat', oui, parfaitement) mon devoir de littérature par la Papeterie Palloise, succursale d'Helsinki avant de finir (un bon moment plus tard, le temps passe vite quand on papote) mon devoir sur le Vietnam. Enfin, entre divers égarements wikipédiques et autres rangement de bureau.
Ce que ça a de bien, d'être forcé de bosser, c'est que ça fait passer les tâches ménagères pour une distraction agréable. Et ce qu'il y a de bien avec les tâches ménagères, c'est que au niveau conscience, c'est irréprochable.
Bref, j'ai fini mon devoir, puis j'ai regardé d'un oeil fatigué le soleil qui se levait et de l'autre oeil Tueurs Nés. Tout ç, évidemment pour ne pas me rendormir.
A 10h30, l'imprimerie Palloise n'ayant toujours pas ouvert (en clair Julie dormait encore), je me suis résigné à m'envoyer mon devoir par mail pour le récupérer et l'imprimer à la bibliothèque de l'université.
Je suis donc parti vers le centre-ville, où j'ai (en vrac) :
- Rendu mon devoir de littérature dans les temps
- Effectué les inscriptions nécessaires pour les cours optionneles du second semestre
- Imprimé mon devoir sur le Vietnam
- Déposé mon devoir sur le Vietnam dans le casier du prof 2 jours à l'avance
- Eté faire un tour, rapidement testé la Xbox  360.
- Conclu que relier une Xbox360 et un écran géant sur place publique ça doit pas être simple, et que Project Gotham Racing 3 c'est assez joli graphiquement, mais ça reste un jeu de courses de voitures.
Et les graphismes 3D sont toujours plus détaillés mais toujours trop... lisses ou ayant ce je-ne-sais-quoi qui ne "colle" pas.
- Fini par rentrer chez moi
- Trouvé un mot du facteur m'invitant à récupérer un colis
- Eté récupérer ledit colis (Merci pour la charcuterie !!! :^) )
- Fini par m coucher faire un somme bien mérité.

Vers 18h, Alex m'a réveillé (je le lui avais demandé) pour que je puisse aller au pikkujoulu de l'ESN.
Or donc, une heure et quelques plus tard, j'ai été au pikkujoulu en question. En passant, j'ai acheté un set de sous-verres en verre à 3€ pour les mettre dans la hotte de papa Noël.
A ladite fête, j'ai mangé du rice pudding pas mal du tout, bu quelques verres de glögi (vais finir junkie au glögi, moi), pas mal bavardé et plaisanté avec Andrew (le théâtreux du Nebraska), Marja-Liisa et pas mal d'autres.
Et puis le père nouyelle est arrivé. Et il a distribué les cadeaux de sa hotte.
Il m'a donné un joli serre-tête de renne. Ze suis bien content :)





Publié dans Fac you !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Oui oui la photo avec sur la tête. <br /> Tout à fait d'accord avec Marie Pierre à qui au passage je fais coucou.
Répondre
M
Maintenant, on veut la photo AVEC, SUR LA TETE ! sinon Noel ne sera pas Noel !<br /> et les accrocs du blog ne pourrons pas vivre paisiblement cette fin d'année.<br /> Au fait : bises et excellentes fêtes de fin d'année aux "Q1stello-bloguineurs", ceux que je ne connais pas, ceux que j'aurai le plaisir de connaitre et les autres que j'embrasse affectueusement.
Répondre