J+199 : Retapissage de murs...

Publié le par Q1

Ouiii, je sais, la note a mis du temps à arriver aujourd'hui.
Mais au vu de mon état hier soir, c'est normal.

Hier soir, c'était la fête (wéééé) chez Amandine, avec plein de monde, à manger, et un jeu à boire assez crétin. Une sorte de jeu de l'oie avec des cases du genre "les personnes qui sont à Helsinki depuis Janvier boivent", "les personnes qui ont déjà embrassé un mec", etc... en plus de quelques cases "Strip de groupe" qui faisait enlever une fringue à chaque membre de l'équipe (ouais, ça se jouait en équipes), chanson, et j'en passe et pas forcément des meilleures.

D'ailleurs, avant que qui que ce soit vende la mèche (je me trimballe ZE casserole, là) : les membres de ma malheureuse équipe se sont retrouvés suite à un gage donné par l'équipe d'en face à devoir embrasser le voisin/la voisine. Bon, ben j'étais entre deux filles, et le bisou n'était valable qu'une fois pris en photo...
Donc, ma Panthère-chérie à moi, ceci ne constitue en rien un mauvais tour de ma part (après un non-coming out hier, une non-tromperie aujourd'hui... Quelles déceptions, je sais), c'est toi que j'aimeuh ! D'ailleurs, je tiens à signaler qu'à la première occasion, l'équipe d'en face a subi le même traitement. C'est ballot, y'avait beaucoup plus de mecs, dans l'équipe d'en face... et plutôt groupés... gnéhéhéhéhé...

Bref, mine de rien, on embrasse, on dit des conneries, on picole... Et on picole encore.
Misère.
Ben oui, parce que le mélange Sangria+vodka+bière+Ricard... il passe moyennement.
Si on y rajoute la fumée d'une clope, y'a l'estomac qui sort les armes et vous envoie directement à la prière de Sainte Lunette des Lieux-d'Aisance...
Et moi, quand je prie, c'est long et pénible.
Et je passe de la prière au lit.
Merci à Jérémie de m'avoir assisté dans mon recueillement, d'ailleurs.
En attendant, ben voilà que pourquoi la note est pas arrivée ben vite. Et je vous rassure, ça va mieux.

Publié dans Fêtes et Picole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi y faudra qd mm qu'on m'explique pourquoi qd je lis l'article, en bas y a écrit " Commentaires (5) " et que qd je clic dessus y en a que 3 :/ ... Et c'est pas la 1ère fois ...!
Répondre
Q
Le blog a parfois tendance a ne pas afficher les commentaires en temps réel. Je soupçonne Over-blog d'être un peu surchargé par moments.
N
re.....ton blog a un pb avec ses commentaires......bosse....t'a fait de l'info non?lol
Répondre
N
Cher jouvenceau, or donc, en cett soiree...l'equipe d'en face n'a pas fait que subir le meme (je recapitule pour les esprits egare: embrasser son voisin fille / garcon). Vous perfid, vous nous avez forcer a embrasser notre voisin ET a lui lecher le coup!!!!!!!Sinon, meme si les melanges sont bizarres cela n'avait pas vraiment de t'embeter.....niarniarkPS: Morfalle de crumble....(l'avantage c'est que tu parle pas quand tu le mange, niarniark)
Répondre
M
Coucou, je tenais juste à préciser que le dernier paragraphe que tu as écrit, est le premier élément de la journée à me faire esquisser quelque chose qui ressemble à un sourire :) Je pensais pas qu'on pouvait raconter avec autant d'humour et de décalage une scène de vomis ^o) J'suis fan ^^
Répondre
J
Juste : MDR !
Répondre