Où l'on se rend compte que l'on est pas si mauvais que ce qu'on croyait...

Publié le par Q1

Master of Puppets - Enter Sandman - Sanitarium - Motorbreath - Seek and Destroy - Sad but True - Battery, et quelques autres...

Si je ne suis pas encore capable de jouer tous ces morceaux d'un bout à l'autre, je peux (et je m'en suis rendu compte seulement aujourd'hui) enchaîner tout ou partie desdits morceaux depuis leurs débuts respectifs...Ca donne un medley de Metallica bien sympatoche à jouer.

Ce qui tombe bien, par ailleurs, parce que je commençais justement à me trouver un peu bon à rien à la gratte ces derniers temps.
Un petit regain de confiance ne fait jamais de mal.

La préparation de partiels ? Ca avance aussi... doucement. Je mettrai les boosters quand le temps me apraitra trop court, comme d'hab'. Travailler dans l'urgence représente certes le risque de ne pas pouvoir tout finir à temps... Mais ça marche comme ça. Jusqu'ici. Qui plus est, je prépare le terrain en éliminant les tâches chronophages telles que la lecture d'ouvrages complets. Je garde les cours de ggrammaire, linguistique, bref : les choses factuelles basées sur des règles, pour la fin. C'est ce qui passe le mieux. En attendant, j'avale des livres qui racontent des histoires plus ou moins prenantes.

Publié dans L'Après Helsinki

Commenter cet article