J+165 : Basse !

Publié le par Q1

Ouiii, joie intense !
J'ai une basse à disposition !
Pour pas un sou ! Joie ! Joie !

Remercions pour cela Pierre, gentil organisateur du groupe de rock de tudiants qui trouvait ça bien dommage de pas avoir de basse dans le groupe. Je lui avait expliqué que j'avais déjà acheté une guitare, et que du coup je pouvais pas investir une paire de centaines d'euros de nouveau... Alors il a acheté une basse, le gaillard. Mais comme c'est moi qui ai l'étiquette "bassiste", ben c'est moi qui la garde chez moâ !

Je ne suis pas propriétaire de ladite basse, mais j'en ai l'usufruit jusqu'à (en principe) mon départ... Et ça, vingt d'chieux, c'est vrrraiment bien !

Parce que mine de rien, la basse, ben ça reste "mon" instrument.
En plus, comme je me suis offert la "Bass Bible" à Noël, je vais pouvoir commencer à bosser la théorie sans avoir à attendre d'être rentré...

Ah que la fin de mon séjour elle s'annonce Rock'n'Roll !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ouéééé... comme ça même que je vais ptête pouvoir garder un peu la tienne quand tu rentreras sans que tu me fasses une crise de manque :D Bisous tout plein :)
Répondre
F
Rock'n'Roll ! youhou
Répondre