J+179 : Day of Defeat

Publié le par Q1

14e minute : la Finlande marque le premier point. Liesse dans mon salon, devant la télé.
24e minute : la Suède égalise. Les dents se serrent. Mais on y croit, bordel !
33e minute : NON ! La Finlande encaisse un nouveau but ! DAMNED !
35e minute : La Finlande se laisse pas faire et colle un palet bien au fond des cages suèdoises.
40'10" : A peine 10 secondes après le début de la 3eme période, Un palet part en ligne droite du milieu du terrain et se loge sévèrement dans les cages Finlandaises. Personne n'a rien vu venir.
58e minute : les Finlandais décident de ranger le gardien et de tenter le tout pour le tout. 6 joueurs finlandais fichent une pression brute sur les cages suédoises.
59e minute : Par trois fois, le palet frôle les cages suédoises, mais le gardien tient bon.
60'00" : La Suède est championne Olympique de Hockey. La Finlande est médaille d'Argent.
C'est pas mal, mais vache que c'est décevant.

Du coup, j'ai été noyer la déception dans une pinte HeavyCornerienne, en compagnie de Florence, Nathalie et Lucas, le frangin de Martial qui était de passage...
J'avais jamais vu ce bar aussi rempli ! On a été se carrer dans le fond du coin non-fumeur, et on a assisté à un défilé de qualité variable à l'extrême, passant de la chanteuse douée au bourrin qui chante faux avant de revenir sur un pas trop mauvais, puis de manger un morceau de Teräsbetoni (groupe local bien bourrin) interprété par une punkette qui se la joue gros bras...

Décidemment, j'adore la faune de ce bar.
Moi, je l'ai jouée sobre en me contentant d'interpréter un Closer de bon aloi...
Et puis ben, je suis rentré.

Ce soir, je vais bouquiner un peu et demain, ah... demain !
Demain, je me remet au sport de façon régulière. Mars et le printemps arrivent, on va faire dégager le ventre de buveur de bière ! (hola, rien de si dramatique... Y4a juste du mou par dessus les abdos).
Allez, j'm'en vais me préparer un baladeur bien speed pour demain :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Force est d'admettre que battre les ricains pour finir comme ca... y'avait de quoi être décu !
Répondre
T
ah ben ca vallait bien la peine de tauler les ricains!<br />  <br /> ;)
Répondre
Q
Non, ma musique qui va bien, elle sonne plus comme une tondeuse à gazon :D
Répondre
R
Et n'oublie pas le refrain qui va avec le sport intensif : Toutouyoutou ! Toutouyoutou !(dis-je en grimpant sur mon velo d'appartement ^_^")
Répondre