J+186 : Comme un dimanche...

Publié le par Q1

Levé tard, démarré lentement, hésité lonnnguement avant de viser une soirée détente bouffe+film, burritos à la pingouin avec l'aide d'Amandine et Martial (qu'ils en soient remerciés), Princess Bride en VO (je l'avais toujours vu qu'en VF), puis enfin, vers une heure indue (genre 2h15 du mat'), Trackmania pendant que mon linge se lavait avec Flop et Crashdans la même partie... Ca fait plaisir de voir les potes, même par voiture virtuelle interposée.
Là, j'attends que ça sèche (mon linge), et je vais m'enfiler derechef un épisode de Deadwood saison 2.

Captivant, non ?
Non ?
Je sais.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Rhalala, Princess Bride en VO ! *bave*C'est bizarre, tu me parais de plus en plus sympathique :)
Répondre
Q
Si tu m'envoyais ton adresse MSN, termite... on aurait une chance d'y arriver !
Répondre
T
vraiment qu'on se capte un jour sur TMN...
Répondre