J+211 : Reprise en main en cours...

Publié le par Q1

Yeah ! Ma chambre est rangée et aspirée !

La preuve :
Maitenant, step 2 : connaître TOUTES mes répliques et les moments où je dois les placer pour la répé de samedi... Ca devrait être jouable.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
T'aura  plus qu'a faire pareil dans ta chambre en rentrant ; ) Profite de celle qu'est rangée.
Répondre
N
Non.....c'est pas possible. Depuis que je suis la je n'ai jamais (O grand jamais) vu ce que tu appelle une chambre ressembler a une chambre. Je me souviens des assiettes par terre, d'une pile innomable des livres et papier sur ton bureau, et l'impossibilite de faire plus de 2 pas sans ecraser quelque chose....Non, c'est paspossible...ca doit etre la fievre...j'hallucine...oui, c'est ca...je tourne plus tres bien...ca peut etre que ca....
Répondre
M
total respect sur ta personne....tu me donnes la recette ou tu viens chez moi faire la même chose???
Répondre
M
OMG !
Répondre
R
Moi j'veux la photo AVANT euh !!!Enfin, ca doit etre une maladie qui traine parce que j'ai fait pareil dans mon clapier, ce weekend, et dans ma chambre chez Mom N Dad ... Bizarre ...LOLBisous !
Répondre