D - 1 : Récapitulatif des évenements...

Publié le par Q1

Houla, une note à midi... Ca va faire des trucs à raconter, et on va se retrouver en "temps-réel"... Bah tant pis, allons-y !

Or donc, hier, pique-nique à Suomenlinna. Ce coup-ci, j'avais mon maillot de bain, j'ai pu tester la Baltique. Elle était froide. Pas juste fraîche, nan nan... Froide. Glaciale. En 10 secondes, je sentais plus mes pieds. Ils étaient pas juste engourdis, je les sentais plus....
Enfin, j'ai quand même fait une rapide (très rapide) trempette accompagnée par Nathalie et Florence (valeureuses nageuses), et Leo, valeureux nageur chilien.
Martial m'a par la suite appris que la température de surface de l'eau en ce moment est entre 2,5 et 4°C... Je comprends mieux.

Après un base-ball sur l'herbe, nous rentrâmes. Douche, repos...

Arrivèrent 20h, j'avais prévu une pré-fête  pour écouler ce qu'il me restait de stocks. Nathalie et Martial ont fait de moi le dindon de la farce en me faisant croire qu'ils s'étaient vraiment engueulés pour une histoire de vidéo mise en ligne... Les vaches, j'y ai cru -_-
Nous partîmes enfin vers l'Onnela où se tenait la soirée d'adieux de l'ESN.
J'y bu plus que de déraison, et rentrai complètement déchiré, en taxi, gentiment payé par Hanna (qui est rentrée avec moi et qui a eu l'initiative du tacot, on pouvait aussi bien prendre le train...). Le taximan avait été en France 30 piges de ça, on a évoqué la circulation à Marseille, ou sur la Place de l'Etoile... Encore un qui voulait pas me faire oublier que je rentre bientôt...

Ce matin, réveil tôt, puis rendormissement, puis re-réveil...
Au programme : aller dire au revoir à Marja-Liisa, et déblayer, ranger, nettoyer ma chambre et mon appart'... J'en déprime déjà !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pourquoi déprimer, alors que tu as tellement bien profité de ces 9 mois ? Vois plutôt le bon côté des choses. Tu vas rentrer, revoir ta famille, tes amis, et puis commencer autre chose.La vie n'est qu'une succession d'adieux et de commencements. Autants de bonheurs et de pincements au coeur. Autant s'attarder sur les bonheurs, pas vrai ? ;)Profite-bien de ta dernière journée !Biz
Répondre
M
nous aussi......................... on en déprime avec toi!
Répondre
N
Eh oh ! t'as pas le droit de déprimer t'éclater oui mais pas déprimer !
Répondre