J+2 : Les photos de J+0/1

Publié le par Q1

Chose promise, chose publiée.
Voici donc quatre photos de Stockholm et alentours qui reflètent ce que j'y ai vu.


Ca, c'est une pub dans l'aéroport de Nyköping (Stockholm Skavsta)... ça a l'air sympa, Nyköping non ?


Coucher de soleil sur Stockholm, pris d'un pont menant à Gamla Stan (vieux quartier)


Le soleil couchant sur la rue nord de Gamla Stan


Le Caffé latte avec mignardise à se damner

Et parce que je suis pas chien, je reposte une deuxième note aujourd'hui, tiens !

Publié dans L'Avant Helsinki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est pas juste !!!!<br /> <br /> Moi j'ai vu "coucher de soleil" j'ai dit youpi !<br /> Et puis j'ai regardé, après avoir attendu 4 min et 38 secondes au moins... et là, en guise de coucher de soleil vu du pont, je vois une espèce de bande noire au milieu, qui après déduction doit être la ville, un premier plan vaguement bleu, je dirais que c'est de l'eau, et un fond plus ou moins bleu, gris et bleu-gris, le tout agémenté de plein de pixels roses un peu partout... <br /> <br /> Ceci dit je ne mets pas tes qualités de photographe en doute, mais j'enrage un peu de devoir attendre de retourner à Tunis pour avoir un pc qui pédale un peu moins et avec une carte graphique un peu moins merdique... et voir ce coucher de soleil !<br /> <br /> Enfin pour me consoler en attendant j'ai dans la tête un superbe lever de soleil tunisien...<br /> <br /> A pluche
Répondre
N
et les meufs !!<br /> elles sont comment ???<br /> fait peter les photos !!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Nicolin et Kystouille
Répondre
P
Et ta rue, ton chez toi, à quoi que ça ressemble alors ? Dis, dis, dis... :D<br /> <br /> Lots of kisses :D
Répondre