J+61 : Journée bien chargée :)

Publié le par Q1

Ôah, quelle journée !
Levé à 1h du matin (eh si !), j'avais du temps. Beaaaauuucoup de temps. Après avoir essayé de rgearder un film, puis un autre, puis essssayé de lire un bouquin, je me suis pris par le coup de pied au cul et j'ai décidé e dépoussiérer ma chambre... Pas que j'l'ai pas fait depuis que je suis là, hein ! Ca m'est déjà arrivé de nettoyer ma piaule... Mais on n'aurait ps cru au vu du troupeau de moutons qui se
terrait sous le lit.

Moutons ou mammouth, veux pas l'savoir ! Tous à la poubelle ! Et au pas d'course, rogntûdjuuuu !
J'en ai profité pour balourder divers trucs sales et encombrants (vieux duvets mités, vieux oreiller pourris...). Et changer la disposition des meubles, chose qui était jusqu'alors considérée comme impossible pour cause de meubles encastrés les uns dans les autres..
.
Etant bel et bien réveillé, je me dis que quitte à commencer à 10 heures du mat, autant passer le temps de 8 à 10 en faisant du sport... Ainsi fut-il, je passai 2h au gymnase avant d'aller en cours ("Ouaaah!" fait le public ébahi).
Je passai mon cours tranquillement, intervenant même à bon escient ("re-Ouaaah" !) et plus d'une fois! ("Oooh" amiratif !).
Ensuite, je rentrai chez moi directement, modulo un passage chez Musiikki pour mes dérouiller les phalanges) pour découvrir un bon de la poste m disant "t'as un colis, bonhomme !" (enfin, je traduis l'idée, hein...). Qu'à cela ne tienne, j'irai le chercher plus tard...
Plus tard arrive, je vais donc chercher le colis. Merci pôpa môman, j'aurais pas froid aux n'oreiiiilles ! :))
En passant (le guichet de poste est dans le supermarché... étrange mais bientôt commun chez nous, non ?), j'achète des ciseaux, de la colle...
Et à 15h je m'attaque à un projet idiot : créer un collage à partir des catalogues de prix du magasin duty-free du ferry (souvenez vous, Stockholm... ferry... duty-free...).

Et je finis enfin ce projet à... 22h bien tassées.
Voilà, ça s'appelle "Ivresse". Si ça vous plait, tant mieux.
Si ça vous plait pas, tant mieux aussi.

Attention : l'image est lourde, donc pas instantanée poru les moyens débits... c'est normaaal !
Et si vous comprenez rien, que vous voulez une explication, une clarification sur un détail qu'on détaille mal, si vous voulez en parler...

Y'a les commentaires, ou la visite guidée du musée Q1, et de sa colelction spledide (1 oeuvre), ouvert quand il est chez lui, la visite dure entre cinq minutes et deux heures quarante-sept suivant le niveau d'intoxication éthylique du guide.

A vot' bon coeur, merci !

Et bientôt, le T-SHIRT "ivresse" !
(Nan, *là* je déconne, hein ! quoiqueee....)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis toute ébobie , tu t mai zo zartsplastiques didon c'est chouette.
Répondre
F
Mais dis moi c'est pas mal du tout... On dirait que le "talent" maternel surgit en toi.<br /> Je n'ai pas bien tout reconnu, mais ça doit être parce que je n'est pas encoreeu l'occasion de gouter à tout... (comme toi)<br /> Gardes toi bien au chaud... et tâches de bien dormir
Répondre
Q
Marie > Euh, rapido, ouais, j'ai essayé le Jägi..<br /> C'est moins immonde que je ne l'aurais cru :]<br /> Mais je n'ai pas essayé TOUT ce qui est sur ce collage psychédélicho-éthylique...
Répondre
M
Jägermeister!!! y'a une bouteille de Jèagermeister!!!!! Q1, aurais-tu goûté les "joies" du Jägi, comme on l'appelle communément?
Répondre
T
c'est a faire palir Warrol dis donc...<br /> <br /> remarque il est mort...<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage et ton petit message qui m'a fait plus que plaisir ;)<br /> <br /> tlt.
Répondre