J+62 : Le Mystèr du Réveil-Matin

Publié le par Q1

Appelez moi tout de suite Mulder et Scully !
J'ai besoin d'enquêteurs de l'étrange très vite !

Il me faut une explication !

Comment un réveil-matin en position ON posé au sol sous mon lit à 4h30 du matin peut-il se retrouver SUR mon lit à 11h30 en position OFF ???

Comment se fait-il que je n'ai pas le moindre souvenir d'un éveil même partiel ?
Comment se fait-il qu'en dehors de ce fait incongru, RIEN n'ai changé de place...

QUI a fait le coup ? COMMENT ? et surtout POURQUOI ?!
Qui peut bien m'en vouloir au point de me faire rater mon cours de finnois  ??? (Ben oui, me suis réveillé à la bourre, moi ! Et la Toussaint n'est pas fériée ici)

Du coup, CONCOURS !
Expliquez comment ceci a pu se passer... De façon sérieuse (quoique j'ai déjà mon idée, donc ça a intérêt à être documenté) ou loufoque, toutes hypothèses sont les bienvenues... La meileure hypothèse fait gagner un dessin au touchpad® à son auteur :)

(C'est pas comme si jusque là mes concours idiots avaient motivé les foules pour me laisser des commentaires, mais on peut réessayer, hein !)

Vous pouvez aussi poser des questions pour plus de détails...
Fin du concours à 00h01 GMT+1 (heure française, donc) le 3 novembre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moui was here :)
Répondre
M
Too much alcohol ? =>[]
Répondre
K
Ok, ok... Voilà l'hypothèse...<br /> Un réveil mystérieux drague tous les réveils de ton quartier... Cette succube réveil attire ses pauvres congénères sans défense et leur fait faire des choses... Tsss, mieux vaut ne pas donner de détails. <br /> Malheureusement, une de ses proies se trouve être... ton réveil à toi ! Traumatisé (quoique) par cette nuit, ce pauvre petiot oublie sa position initiale et là - catastrophe ! - sa fuite nocturne est immédiatement remarquée par l'esprit brillantissime que tu es (quoi, c'est pas de la flagornerie ! c'est juste... euh... bref !)... <br /> <br /> Tan dam ! P'tite précision : pourquoi ça serait TOUJOURS le proprio du réveil qui se fait draguer par une succube ??<br /> <br /> Autre précision : arrête de rejeter ta feignantise et ton somnanbulisme sur ce pauvre objet ! M'enfin, c'est indigne de toi !
Répondre
D
Chou, j'ai la solution à ton probleme de reveil, en fait, c'est mon petit réveil qui me l'a expliqué, enfin, pas directement, c'est juste que je l'ai entendu raconter ca a mon laptop, alors qu'ils croyaient tous les deux que je dormais encore.<br /> <br /> Aujourd'hui, c'etait la greve des réveils !!! Ils reclament plus de douceur quand on les eteint, ils disent que ce n'est pas de leur faute si ils nous reveillent si tot, et qu'il ne faut pas les brutaliser, parce que que comme nous, ils ont un coeur et ils souffrent !!!<br /> <br /> Voila. sauvez les reveils !!! (non, pas la camisole, pas la mmmmpfpfffff) !!!<br /> <br /> Biz, <br /> D.
Répondre
N
Moi je pense juste que t'es somnambule mon povre frère ! Bah quoi ? ça peut t'arriver a toi aussi. pourquoi toujours les autres ?<br /> Tu devais être entrain de rêver que tu te reviellais et qu'il fallais que tu éteigne ton reveil, pour te rendormir tranquillemant(comme tu fais habituellemant, alors tu l'a éteins. Ou alors t'es devenu Skysofrène (ça doit pas s'écrir comme ça )et puis ton 2ème toi il vie la nuit et il voulais pas que tu te reveil pour vivre plus longtemps et faire la fête plus que toute la nuit ! Et puis surmant qu'il aime pas le finois !
Répondre