J+107 :Fin du premier acte

Publié le par Q1

[Trompettes]

Oyez, oyez, le premier acte est terminé.

Les vacances sont là pour tous ou peut s'en faut et d'ici samedi prochain, la plupart des étudiants s'en seront rentrés par chez eux.
Pour ma part, je file à Petrograd/Leningrad/Saint Petersbourg/Pietari (ces finnois, jamais rien comme tout le monde !) demain, j'en reviens le 22 dans l'après-midi.

Ensuite, ma chérie débarque le 23, repart le 2 janvier 2006.
Du 2 janvier au 9, période creuse de l'Entracte, rien de préu à ce jour.
A partir du 9, l'entracte touche à sa fin, les spectateurs reviennent dans la salle pour le deuxième acte.

Le 16 janvier, début du 2e acte.

Alors du coup, je vous explique : sauf évènement majeur et innénarrable, je me contenterai de mettre une photo par jour, pas forcément prise le jour en question. Et y'aura un jeu (la règle demain) avec un ch'tit truc à gagner.


Profitez bien de l'Entracte, on se retrouve le 16 janvier !

Quentin, qui vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !
Joyeux Kwanzaa !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article