E+19 : Verdure

Publié le par Q1

La Photo (date de mi-septembre) :




















Comme j'ai peur d'oublier ce que c'est que de l'herbe verte sous un ciel bleu, j'en remet un peu.

La Question :
Où a été prise cete photo ?

Le Barème :
* 1 point pour la réponse parce que c'est TROP facile !

La Règle du Jeu

Réponse : c'était TROP facile ! Il s'agissait de l'île de Suomenlinna prise un jour de fin d'été.

Marie, Yenyen, Florence, Ninon, Tit, Candy, Deloin et Ju marquent chacun 1 point.
Deloin marque 0,5 points supplémentaires pour la précision.
Marie marque 0,5 points supplémentaires pour avoir été la première malgré un mac défectueux.

Classement :
#1 : Ju : 6,5 points
#2 : Florence : 6 points
#3 : Candy : 4 points
#4ex-aequo : Tit et Deloin : 3,5 points
#5 : Marie : 2,5 points
#6ex-aequo : Panthère, Yenyen et Ninon : 1 point

Publié dans Entracte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo, voilà une réponse digne d'être lue..de loin
Répondre
J
Moi aussi ! moi aussi ! moi aussi ! Alors comme tout le monde : Suomenlinna, une forteresse maritime
Répondre
C
Hunnn, 'achement original mais c'est-y pas Suomenlinna ? (ok, j'ai aucun mérite mais je veux le point ^^)
Répondre
T
bon bah puisque tt le monde il le dit :<br /> Suomenlinna
Répondre
N
Pas mieux ! (Suomenlina)Merci Marie !!!Bises
Répondre