E+20 : Kryptonite

Publié le par Q1

La Photo :

















La Question :
Qu'est-ce qui fait à ce malheureux dont je préserverais l'anonymat autant d'effet qu'un crucifix à un Vampire ? (derrière le flou, le malheureux a les yeux exhorbités !)

Le Barème :
* 1,5 points pour la réponse.
Panthère est hors-concours pour cette question. Forcément, elle connait la photo et le malheureux.

La Règle du Jeu

Réponse : il s'agit de Salmiakki, le fameux alcool de réglisse local.
Et c'est Ninon qui gagne 1 point pour sa réponse pas très précise mais pas mal vu.

Classement :
#1 : Ju : 6,5 points
#2 : Florence : 6 points
#3 : Candy : 4 points
#4ex-aequo : Tit et Deloin : 3,5 points
#5 : Marie : 2,5 points
#6 : Ninon : 2 points
#7ex-aequo : Panthère et Yenyen : 1 point

Publié dans Entracte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ce malheureux ressemble un peu à Saverio, je trouve... Mais pourquoi aurait il peur d'une espèce de boule bleue et blanche  ....
Répondre
C
Une photo de toi en maillot de bain ?!
Répondre
M
c'est Quentin qui le chatouille a distance.
Répondre
N
C'est un verre d'une boisson alcoolisée, et comme il avait déjà trop bu bah il a des réactions bizarres
Répondre
F
Moi je sais, moi je saisC'est forcément une peluche à l'éfigie de Q1 (caché dans un corps de pinguoin
Répondre