J+137 : Soirée rock et photos de la veille

Publié le par Q1

BVon, je vais dire rapidement que j'ai passé une très bonne soirée, entre le karaoké au Heavy Corner et la fin de soirée dans la salle "rock" de l'Onnela. J'ai avalé quelques bières et boissons pétillante et alcoolisée à la pomme (cidre serait insultant), jsute assez pour être légèrement pompette... un état gérable et agréable, garanti sans casquette plombée.

Sinon, comme je manque d'inspiration et que je veux pas que ça se voie, aujourd'hui, le photos promises hier !

Et hop :
Ici à gauche : le clocher d'une église, sur fond de ciel bleu (ça faisait longtemps que j'en avais pas vu un !)













Ici à droite, la cathédrale Orthodoxe de Tallinn. On s'y découvre (je parle bien d'ôter un couvre-chef, je n'y ai rien découvert sur ma personne ou sur mon hypothétique âme)

















Ici au mileu,  une vue des toits de la vieille ville et du clocher susmentionné

Et enfin mon repas, un steak cuit bleu sous une sauce à la crème, accompagné de patates, chou, carottes, lentilles, confiture d'oignons, aumonière de haricots et olives, le tout délicieusement épicé. Arrosé d'une bonne chope de bière, dans une atmosphère symapthiquement moyenâgeuse... Ah que c'était bon !
















Mesdames z'et messieurs, cette visite de Tallinn s'achève ici, n'oubliez pas l'guide...

"Everybody has to believe in something... I believe I'll have another drink."
-W.C. Fields

Publié dans Gran Turismo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article