D - 28 : Farewell, Alex...

Publié le par Q1

Le dernier des mohicans, le seul qu'il restait du premier semestre, le gars de al chambre d'à côté...
Alex se casse !
Il rentre en Belgique.
C'est le début de la fin, en somme, mais dans tout ça y'a eu un bon côté : on fait la fêêêteuh !

Moments choisis :
Greg se lance dans l'Art Moderne dans le couloir.
On remercie Finnair de lui avoir laissé leur piquer un rouleau de scotch à bagages.


















Un aperçu du monde qui squattait mon appart' sans vergogne...














Et les dérives inévitables : ici, une bouteille de bière éclatée dans les lieux d'aisance. J'ai ramassé les morceaux avant que quelqu'un tombe à genoux dedans.












Enfin, reste que ça va faire comme un vide, c't'appart' sans le Alex. Il fait partie des murs, le gars...
Bon retour à BXL, dude !

Publié dans Coloch ness

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Deloin : ça a toujours été moi, l'ancien. JE suis le premier arrivé dans cet appart le 2 septembre 2005. Nan mais !Mel :  :]
Répondre
M
Vous remarquerez que mème en Finland, le PQ, c'est du Lotus!!OK, je sors.
Répondre
D
Du coup , c'est toi l'ancien...!
Répondre