D - 13 : Mon appart' se vide... et se reremplit... et se revide... il fait un régime yoyo

Publié le par Q1

Mon appartement fait un régime yoyo. Il se vide un peu, puis se reremplit, puis se revide... etc...
Dernièrement, en fait lundi, Mario est parti. Pour de bon. Apparament il a eu une merde avec son boulot et il est rentré chez lui finir sa thèse. J'en sais pas plus. On était donc que deux dans l'appart', Pierre et moi, parce que Greg est en vadrouille je-suis-pas-sûr-de-savoir-où...

Mais encore plus récemment, c't'à dire hier, y'a Saverio qui est rerevenu d'Italie pour fêter Vappu. Et comme il a amené un ami à lui, Simone, ben ça ferait presque rempli. On est donc 4.

Greg revient le premier-mai, on sera 5, mais Saverio et Simone repartent le lendemain, retour à 3 personnes... Ca fait yoyo, j'vous dit.
A ce moment là, il devrait y avoir la première inspection de Hoas qui va vérifier qu'on a rien pété et  nous faire une liste de trucs à réparer (le cas échéant) avant la visite finale...

Enfin, après ça, ça devrait se calmer et rester stable... Du moins jusqu'à mon départ, dans moins de deux semaines (argh !). Mai ce qui se passe ensuite ne me regarde pas, n'est-ce pas ?

Publié dans Coloch ness

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article