Où l'on a fait un peu de grammaire et où l'on tente de trouver un moyen de bosser plus

Publié le par Q1

J'ai attaqué la lecture du cours de grammaire du premier semestre...
Enfin, quand je dis cours... J'ai surtout un bouquin prêté par Red (merciii !) et une brichure polycopiée par la fac avec des exos. Au moins j'avance pas à l'aveuglette... pas complètement.
Je me suis trouvé un moyen de me réveiller proprement demain matin via un petit software qui lancera une chanson à l'heure dite. Si ça peut m'éviter de frapper mon réveil pour arrêter le bip bip bip infâme et me rendormir aussitôt, ça pourrait me faire gagner quelque heure debout, et par conséquent (on peut rêver), une heure de boulot.

Va quand même falloir que je trouve un moyen de bosser un peu plus efficacement ou simplement un peu plus (nan parce que quand je bosse, ça rentre, hein...). Parce que ces foutus bouquins vont pas se lire d'eux mêmes... malheureusement. Cela dit, y'a toujours les analyses déjà faites qui aident bien (merci sparknotes) et les gens qui les ont déjà lus qui peuvent en parler.

Cela dit, si je me lance dans ce dans quoi je compte me lancer l'an prochain, va falloir que j'apprenne à rester plus d'une heure à mon bureau, moi ...
Oh, j'ai toujours pas dit ce que c'était ?
...
Bah, vous avez tous trouvé, non ?

Publié dans L'Après Helsinki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je t'ai aussi entendu parler de kiné.Et puis aussi de prof de Bio.Et puis de journalisme.Donc je dirais un de ces trucs (en plus du "docteur Peigné" d'hier)Ciao
Répondre
D
Un temps tu parlais d'orthophonie (les études, pas pour toi...!)
Répondre
R
moi je sais toujouuuuuuureuuuuuuuh !XDBon ben ch'uis contente s'il t'aide bien le bouquin. Moi, ben, j'en ai toujours pas besoin donc ca va tu peux le garder encore un peu ^^ bisous et bon courage !
Répondre
T
heu... pecheur en alaska?<br />  <br /> comment ca, non?
Répondre