J+41 : En croisière

Publié le par Q1

Eh oui chers lecteurs, je suis en ce moment à Stockholm. Ou pas loin si vous lisez ceci tôt le matin.
De fait, j'ai pris le bateau mardi soir à 17h30, j'arrive à Stockholm à 9h30 et j'en repars à 16h30. (Heure suédoise donc française grosso modo)
J'ai donc une demi-douzaine d'heures pour visiter un musée ou deux et prendre des photos de Gamla Stan un peu plus nombreuses et mieux éclairées que la dernière fois.

Attendez vous à ce que la note de Jeudi n'arrive que tard dans la matinée, mais elle sera pleine de photos, promis ! 

Quant à la suite de l'Assassin malgré lui... Vous verrez bien... Ca dépend beaucoup des évenements :)
Oh, au fait pour en savoir plus sur le jeu en question : cliquez ici (site en anglais ou finnois uniquement)

A Demain :)

Q1

Publié dans Gran Turismo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ca à l'air super cool ce jeu !!! Ca dure combien de temps ? Tu pourra nous en dire un peu plus sur ta mission ou est ce que c top secret ? <br /> Vous avez des noms de codes ?<br /> Amuse toi bien !<br /> bises
Répondre
M
HEllo Q1, pour avoir déjà participé à un Killer quand j'étais étudiante (sic), je te souhaite des nerfs d'acier et du sang froid!!!!!!!!
Répondre