J+105 : Une certaine insistance...

Publié le par Q1

Devant l'insistance d'une partie non négligeable de mon lectorat assidû, je me vois dans l'obligation de poster la photo de moi avec le fameux serre-tête...
Voilà :


Alors, heureux ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Y'a bien un commentaire qui me traverse l'esprit mais il n'est pas politiquement correc...et puis il pourrait être mal vécu... Alors bon soir d'Amiens ;-)
Répondre
L
Super la photo, mais ça risque de faire peur au père noël...
Répondre
Y
Ah oui on a bien fait de réclamer on n'est pas déçue.
Répondre
J
Wouhou !!! <br /> Tro fort ! quand ma mère va voir ça ! Woo !<br /> ( bon je v en cours )
Répondre
Q
Tom, j'ai peur de devoir te declarer hors concours sur le preums pour cause de geolocalisation favorisante xD
Répondre