E+2 : Caddie

Publié le par Q1

La Photo :



La Question :
"A combien s'est élevée la somme récupérée à la consigne grâce au contenu de ce chariot ? Précisons que la soirée n'était pas complètement terminée, il a pu s'y entasser quelques bouteilles de plus".
L'estimation la plus proche de la réponse gagne un point.
Une réponse exacte à 5centimes près vaudra 3 points.

La réponse !!! (enfin !)
Le Caddie a rapporté 35,05 euros !
C'est donc Ju qui marque 3 points, et comme elle était déjà en tête du classement, elle ne fait que conforter son avance et elle gagne le jeu de l'Entracte !!!
Bravo !
La règles du jeu

Publié dans Entracte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo Justine, voilà une année qui commence bien, félicitation pour ce premier concours foooooooort difficile et j'espère que tu vas continuer sur ta lancée (tu vois ce que je veux dire...non ? oh ? vraiment ?). <br /> Au fait qu'est que tu gagnes ?<br /> Bisous au pingouin chaud roulé dans la neige. ( ça doit le changer, d'habitude : c'est le goudron et les plumes). <br /> Snowy hot pinguin ( surnom approximatif qui serait sympa pour un groupe de cass...euh musique). .
Répondre
F
Bon et bien si l'on peut encore jouer je dirais environ 141,40marks finlandaissoit à peu près 23,78 €
Répondre
J
Toujours pas de réponse !!!! Je voulais faire la moyenne des prix proposé mais c'est un chiffre qui a déjà était donné .... :( merci Stoff ). Donc je v dire .... 35€
Répondre
S
Bon bah je vais jouer aussi alors<br /> je dis 42,15 euro plus 1 euro pour la consigne du caddie (en espérant que c'était pas un jeton)ce qui nous fait 43.15 euro. c'est mon dernier mot !<br />
Répondre
E
8 nouvelles caisses moins le prix de la bière...
Répondre