E+6 : Cathédrale

Publié le par Q1

La Photo :





















La Question :
Combien de photos avais-je dans mon appareil en revenant de Saint Petersbourg (ville splendide s'il en est) ?

Le Barème :
* 1/2 point pour une estimation à 10 photos près
* 1 point pour une estimation à 5 photos près
* 5 points pour le nombre exact
* 1 point pour l'estimation la plus proche du résultat

Un indice :
J'utilise une carte XD de 256 Mo, et toutes les photos n'ont pas été prises en qualité maximum.

La Règle du Jeu

La Réponse :
En revenant de Leningrad, j'ai transféré les 281 photos de ma carte XD sur mon ordinateur avant d'en effacer quelques unes...

Avec son estimation de 300, Ju remporte 1 point !

Les scores toto :
Florence : 3,5
Ju : 1

Publié dans Entracte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mais Ninette il est pas trop tardje m'étonnais même de ne pas t'avoir encore entenduLa concurrence va être boustée avec ton retourAu fait les vacances se sont-elles bien passées?Biz  à la "famille"
Répondre
N
On peut encore répondre ? J'arrive un peu tard désolé ! Moi je mise sur le 312 . Voila ! et puis si il est trop tard bah tant pis !
Répondre
F
Pour  Petrograd je sais toujours pas ( on attendra le 30) mais si je dis que pour Stockholm c'était 210 est-ce que ça compte ? Non ??? c'est pas du jeu bouhhhAlors est-ce que si je dis combien j'en ai des éclairages de Noël à Amiens , ça compte ?Non plus ??? Oh, t'es pas drole....
Répondre
J
moi je di 300
Répondre
F
Bon alors : 308
Répondre