D - 21 : Boire ou Courir, faut choisir... [auto-engueulade pas piquée des vers]

Publié le par Q1

Putain le CON !
(je parle à moi-même pendant toute cette note, signe que je m'en veux pas mal)

Ah c'est mâlin, tiens ! Ah on fait le mariole ! On rentre un peu torché chez soi...
Jusque là, tu l'as déjà fait, mon con... Ah ouais... Sauf que comme un abrrrrruti t'as voulu courir sur sol mou, hein ? T'as voulu jouer ton Carl Lewis de la terre battue et mouillée ? Résultat, imbécile, tu t'es massacré une cheville....

C'est pas ta première entorse, hein... T'en as vu d'autres. Mais c'est bien la première avec laquelle tu dois te taper 3 putains de kilomètres à pieds !!!! Ah ouaiiis, t'aime ça, hein ? Ca fait maaaal, hein ? Le taxi c'est trop cher ? Ah ben tiens !
Raaaaah !!!!
Tu gueules un bon coup tous les 200 mètres à cause d'un faux pas qui ravive la douleur... Oh putain, ça fait mal ! T'as beau avoir ton baladeur à fond, ça couvre ni la douleur ni les cris subséquents.... T'as beau te faire des mors en carton, serrer les dents sur des allumettes... Tu lâche quand même quelques beaux cris de pingouin blessé !
Cris de rage ? Ouais, y'a aussi de ça. Sympa pour les riverains...
Y'avait pas de riverains ? Tant mieux pour eux, remarque, ils t'ont pas entendu braire.
Ni insulter les taxis qui s'arrêtaient pas.
Ahhh, tu les aurait craché, là, tes 10 euros de tacot ! Bah ouais, mais trop tard !
Enfin, t'es arrivé chez toi, maintenant, t'as la cheville qui pleure sa mère, mais t'es chez toi.
Tu vas voir, là c'est rien. Laisse la gonfler c'te nuit, tu pourras même pas boiter jusqu'à la pharmaco d'main pour t'acheter ta bande Velpeau !

Pis c'est BIEN malin, de se tordre une cheville à 3 jours de la première... Ah, t'es fier de toi... Hein mon con ? Puuutain de toi, va !
Allez, va donc te coucher ça ira pas mieux demain mais au moins la pharma sera ouverte [ricanement].

Publié dans Fêtes et Picole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Merci tout le monde, je me sens mieux, là :D
Répondre
T
jet d'echec critique: 97 <br />  <br /> vous etes une buse.
Répondre
G
Eh ben...<br /> Bon courage pour porter/tirer/pousser tes bagages pour le retour. Esperamos/esperiamo que t'en a donné une partie... à ta familia/famiglia à leur départ. Teufel!
Répondre
S
Et v'lan, dans les dents!<br /> J'espère que ca ira mieux bientôt :-S Pauvre pingouin blessé. Tu sais ce qu'on fait avec les pingouins blessés au Canada? Hein? Bon, quoi qu'il en soit. Prompt rétablissement (pourquoi j'ai l'impression que prompt ça s'écrit pas vraiment comme ça?)
Répondre
M
Ils le disent souvent  boire ou courir faut choisir.Qui ménage sa monture...Utilise l'alcool pour te faire un panssement.T'as pensé à la glace aujourd'ui vaut mieux la mettre sur ta cheville que dans la Wodka.Puis en voilà une bonne excuse pour prendre le temps de rédiger , carte postale blogue ou devoirs à rendre...A toi de choisir.
Répondre